Joie !

France

JOIE !

par France

Grand, grand merci pour cette belle formation.

C’est un vrai régal d’apprendre, de rentrer dans le profond mystère de « qui suis-je? » et « qui est mon frère? », comment se connaître et connaître les autres…

L’ennéagramme nous offre à la fois des repères, des pistes, mais il ouvre aussi de nouvelles questions et nous entraîne dans une dynamique de la relation passionnante.

Joie pendant ces deux jours de découvrir de nouveaux visages, joie de voir combien chacun est unique et précieux, complexe, joie de partager ensemble, joie de voir remonter en moi tant de moments de ma vie, joie de voir que mon histoire n’est pas un hasard et qu’elle a du poids, que tout est relié, joie de rencontrer le couple formidable que vous êtes, d’entendre une voix tantôt féminine, tantôt masculine, joie de la complémentarité…

Désir d’aller plus loin, plus profond dans ce sacré mystère de notre existence et des relations que nous tissons les uns avec les autres… Merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.