Premières rencontres chrétiennes de l’ennéagramme (RCE)

RCELes 9, 10 et 11 novembre 2013, auront lieu à Saint-Etienne les premières rencontres chrétiennes de l’ennéagramme. Organisées en partenariat avec l’hebdomadaire La Vie et le diocèse de Saint-Etienne, avec l’expertise du CEE, elles accueilleront pour des tables-rondes et des conférences des personnalités comme Mgr de Roo, le père Pascal Ide, le père Bernard Ugeux.

De nombreux ateliers sont proposés et François et moi animerons des panels selon le protocole de la tradition orale, ainsi qu’un atelier intitulé « ennéagramme, Vittoz et oraison ». Vous pourrez y retrouver de nombreux praticiens chrétiens de l’ennéagramme.

Pour la première fois, des hommes et des femmes d’Église, des professionnels de la psychologie et des formateurs à l’ennéagramme pourront échanger sur tous les sujets, et notamment sur l’articulation entre ennéagramme et vie chrétienne.

Afin de permettre à chacun de se rendre aux RCE, les organisateurs proposent une formule de logement chez l’habitant qui rend la participation à cet événement très abordable. Inscriptions et renseignements en ligne sur le site des RCE.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.