Surprise !

1A52BDFF-0C50-4805-94DA-7BE409CE3AB8_cropSURPRISE !

par Odile

Un immense merci chère Valérie, cher François, pour ces deux jours de formation passés avec vous.

Cela m’a permis de découvrir qui j’étais, même si, vous l’avez bien compris, cela ne correspondait pas à ce que je pensais en arrivant à Azille. Ce fut un peu douloureux pour moi, probablement par ce que j’avais toujours été qualifiée par mon entourage depuis toujours comme étant quelqu’un de fort, un leader… une base 8 en somme!

Des blessures d’enfance qui rejaillissent un peu fort… Et me découvrir comme étant loyale et cérébrale, jouant avec ses peurs, quelle découverte! Merci Valérie de m’avoir permis cette remise en question.

Mon retour à la maison a été très paisible. Je pense que ces quatre heures de trajet en tête-à-tête avec moi-même ont été très bénéfiques. Il faut dire que Haendel et Bach m’ont bien soutenue. Comme je l’avais dit dans mon blason, la musique permet tout!

N’ayant pas pu le dire tout à l’heure, je voulais vous dire que j’ai beaucoup apprécié l’esprit que vous savez faire régner autour de vous. J’ai beaucoup apprécié votre bienveillance et celle de l’ensemble du groupe envers chacun de nous. Un immense merci pour tout cela.

Mon prochain challenge (à part m’occuper de moi!) est de convaincre Stéphane de m’accompagner. Claire m’a demandé de raconter ce que j’avais fait, qui j’étais… Je lui ai dit que non et elle a trouvé cela nul. Mais ayant eu du mal ce week-end à me débarrasser d’une base que l’on m’avait assigné dans ma petite enfance, je ne vais surtout pas aller en donner une aux autres. Je les laissent se découvrir eux-mêmes. Vous avez su bien faire passer le message de ce côté là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.